problem or solution, opposite signs. Two opposite signs against blue sky background.

Yellow dans le gaz

J’ai souvent lu, entendu et vu des personnes raconter les mésaventures que la vie leur avait réservé sur le chemin de leurs objectifs et j’étais conscient de la possibilité que de telles choses m’arrivent a mon tour.

Actuellement j’écris pour me libérer un peu de ce poids, cet article ne sortira probablement jamais,
il est 2H15 j’avance petit à petit sur notre projet en pensant déjà à celui que j’ai mis sur pause et que je compte bien terminer.

Je n’aime pas les abandons, c’est ma seule vision de l’échec.

Malgré ma naturelle disposition à la positivité je peux vous dire que c’est compliqué… Je ne suis plus seul je dois assumer et réconforter ma moitié quand ça ne va pas et vous connaissez le dicton, l’homme doit être fort. J’aurais retenu une phrase forte en tout cas,

«Faire semblant jusqu’a ce que ce soit vrai.».

C’est la devise que j’adopte et je pense qu’elle fonctionne. Ou peut être fait elle semblant elle aussi.
A cette heure tardive, j’ai les yeux non loin de factures, amendes et mises en demeures de paiement… tout en ne sachant pas le moins du monde quand je serais en mesure de régler tout ça. Mes moyens de paiement sont bloqués. Pareil du coté de madame… Pourtant on est cool.
Il peut m’arriver de douter un moment mais je sais que ça ira bientot, je fais tout pour.

Mon objectif de 10k€ (http://jauneattitude.fr/operation-10k/) est bien loin d’être entamé, on doit être à +50 grâce à un «job» de chauffeur privé pour une demoiselle fort sympathique.
J’avance bien sur notre projet à 2 et j’ai un rdv avec un prospect d’ici mardi… sans compter qu’on me doit toujours ces presque 4000€.

Il faudra bien me payer un jour.

Le seul problème c’est que la banque et mes autres créanciers ne seront pas aussi patients que moi…
Mes amis les moins dociles, m’ont déjà proposé leur aide musclée pour récupérer mon dû, et j’aurais aussi pu faire  la mauvaise langue aux médias, vu la position des individus, mais je préfère la jouer réglo… je serais bien le seul dans ce cas. Tout vient a point a qui sait attendre.

Mon cerveau bouillonne de solutions et la plupart d’entres elles nécessitent des fonds… éternelle boucle.

Je ne suis pas croyant et pourtant je suis persuadé que ça ira, serais-je fou ? Je pourrais multiplier les jobs dans n’importe quels domaines, que ne saurais-je pas faire ? La est la question,  malgré tout ça je me surprends encore à procrastiner alors que je suis censé être au pied du mur et ça me perturbe un peu…

Bref je pense aller au lit on verra pour la suite…

«On traitera le problème quand il se présentera» comme dit un grand sage.

A bientôt jaunes gens,

  • A piece of eridution unlike any other!