yellowSuit

Yellow World !

Bonjaune à tous, ceci est je pense, mon premier article.
Oui l’idée me trotte depuis peu, écrire un blog. Mais pourquoi ? Que devrais-je y raconter ?

À part les “skyblog” à l’époque du collège, ma conception d’un blog est un endroit utilisé par des personnes intelligentes pour créer de la valeur par leur contenu et ainsi s’enrichir considérablement, grâce à une stratégie bien rodée, d’email, de lancements, de prospects et de clients.

J’ai beaucoup réfléchi à ceci en suivant pas mal de blogueurs à succès, des jeunes comme des vieux, certains me ressemblant beaucoup dans leur parcours. Notamment Cédric Anicette, guadeloupéen comme moi, issu d’une école d’ingénieur… comme moi, qui a commencé à s’interroger sur la richesse et l’indépendance financière après ses premiers emplois en constatant que le salariat n’était pas fait pour lui… Comme moi. La seule différence c’est que j’ai commencé à m’interroger plus jeune que lui et qu’il est actuellement millionnaire. Oui, millionnaire ! Ça motive non ?
En plus, coïncidence totale, en cherchant un nom un ami m’a proposé celui ci et il ressemble légèrement à l’un des siens.

J’espère ne pas vous avoir perdu jusque-là, vous le découvrirez surement dans un futur proche, mon esprit est une usine à gaz propre, oui parce que l’écologie c’est important et on y reviendra, donc je pars facilement en vrille et être concentré sur une seule chose à la fois est compliqué.

C’est génial on va pouvoir écrire plein d’articles sur plein de sujets différents. J’espère que vous êtes bien accrochés.

Pour vous mettre un peu dans le contexte actuel, à ce jour, samedi 4 juin 2016 19heures 32minutes, je suis un homme (non je ne compte pas changer ce point), j’ai 23 ans pour encore quelques mois, je vis en couple (et j’espère ne pas changer ça non plus : *minute miel*) dans un appartement sympa surplombant la piscine commune d’une résidence pseudo-sécurisée et heureusement bien calme des Abymes en Guadeloupe.

Professionnellement parlant, je suis Master 2, enfin presque car il me manque à valider mon mémoire, on y reviendra, donc Master 2 en informatique, après 5 années de joyeux services à SUPINFO. J’ai choisi la voie de l’indépendance, actuellement autoentrepreneur (micro-entrepreneur), j’ai dans l’idée de changer de statut mais on va développer tout cela par la suite.

Mon domaine de compétence est surtout axé sur le développement Web, mais pas que, j’ai un arc qui ressemble un peu plus à une harpe a vrai dire.
Voilà, vous en saurez surement plus par la suite étant donné qu’un blog de ce type sera surement un énième endroit pour trouver des données personnelles me concernant. Mais l’objectif est de m’aider a canaliser toutes ces idées et m’obliger a atteindre du résultat car à partir de maintenant, j’ai du public… **Pression** !

 

Vous l’aurez compris, ici on voit la vie en JAUNE.

Post navigation

  • Quantum

    Nice Nice, on attend la suite alors !

    • admin

      Ça vient ! Merci, premier commentaire le blog n’est même pas vraiment en ligne, ça va trop vite…

      • That’s a creackrjack answer to an interesting question

    • Call me wind because I am abllusteoy blown away.

  • Jaune jeune juin je ne jure jamais mais la j’ai juste envie d’y jeter un oeil jeune couleur jade qui fera jaser tous les Jules jusqu’à Rio de Janeiro 😁.

  • If you’re reading this, you’re all set, padnerr!

  • Yep Yep superbe découverte ! Merci de nous emmener dans ton monde jaunesque, et c’est bien car un petit jaune dans le sud de la métropole _> c’est un pastis ! 🙂 Bref que du bonheur de lire tes lignes ! COntinUe !