panneau-a-vendre-reutilisable-jaune-qr-code

Yellow’cation

Je roule quotidiennement et au fil des routes empruntés mes yeux ne cessent de s’accrocher aux différents panneaux “À Vendre” des propriétés.
Oui, l’immobilier m’attire et non, je ne cherche pas à acheter une maison pour y faire des enfants et m’occuper du jardin après mes longues journées de travail au bureau…
Si vous lisez ceci vous savez sûrement déjà que ce n’est pas mon objectif. C’est l’immobilier rentable qui m’intéresse, oui celui qui génère des revenus récurrents et passifs

Je veux “acheter” des actifs !

Intérieurement j’ai une petite voix qui me dit de laisser ça pour plus tard, que ce genre d’investissement demande un apport conséquent, que les banques ne prêteront pas à un jeune non salarié… Jusqu’à maintenant je l’ai écouté et me concentre à faire des sous ailleurs pour investir ensuite.

Et si j’avais faux ? Si cette voix n’était que la résonance de la peur et non le chant de la raison ?
Je pense que la solution pour en être sur est de se lancer : Monter un projet immobilier.

Et cela commence par trouver une pépite. Une place de parking, un appartement, local commercial ou bâtiment locatif bien placé, en vente depuis un petit moment.

Je me vois vraiment acheter un bien dont personne ne veut pour en faire “The place to be”.
Le rêve !

Me voila donc en quête d’opportunités. J’en ai parlé à deux amis qui poursuivent les mêmes objectifs que moi, ils sont chauds alors pourquoi ne pas commencer en s’associant c’est toujours plus fun à plusieurs ! (presque toujours 😅).

Soon : Yellow in the building!